Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin des Argeordois se décidera bientôt, quel sera le vôtre?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:53

Elvarwen commençait à être épuisée. Son sang coulait sur le sol et le combat la stressait. Elle savait pertinemment qu'elles avaient peu de chance de s'en sortir.

Il nous faudrait un miracle...
Se désola-t-elle.

Malheureusement, ils n'arrivent jamais quand on en a le plus besoin!

Dans une situation désespérée, la moindre lueur d'espoir suffit.

L'elfe remarqua une petite ouverture dans le mur, où elle risqua un coup d'oeil. Léger coup de chance, elle pouvait voir toute l'action. Les angles dans lesquels elle pouvait se placer lui permettaient d'observer les faits et gestes de la démone et du reptile. Ceci lui accorderait sûrement la possibilité d'attaquer au bon moment, s'elle arrivait à prévoir les mouvements des deux autres combattants. Soudain, elle cru voir une ouverture. Pas le temps de réfléchir d'avantage, elle grimpa le mur à une vitesse ahurissante et bondit sur le monstre, les deux lames pointées vers sa tête.

Je vous en prit, Mère de la nuit... Accordez-moi le coup de grâce, que l'âme de cette créature aille rejoindre celle qui rampent à vos pieds!
Pria-t-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:53

Le membre 'Elvarwen Ledorza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_18 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:31

Spoiler:

Perdu et fuyant pour sauver sa peau depuis plusieurs heures, d'ailleurs il avait arrêter de compter, Amren entendit le son de lames se croisant. Intrigué de savoir qui pouvait bien se trouver sur l'île, l'elfe sylvestre se dirigea vers la source sonore. Quelle surprise eut-il lorsqu'il aperçu la Grande Soeur Noire! Chef de leur guilde et du royaume des marais, il se devait de l'aider, surtout qu'il compris qu'elle était venu pour lui. Le jeune homme se précipita sur le terrain de combat, poussant les branches à l'aide de son arc. Il banda se dernier et visa le monstre, mais dans l'action, il était difficile pour le novice de bien viser. Soudain, il débanda l'arc et observa la scène.

Mais... C'est une démone!?!
Constata-t-il, légèrement déboussolé après avoir remarqué la présence de celle-ci.

Cependant, il remarqua qu'Elvarwen ne surveillait pas la démone. Elle devait donc être une alliée, puisque l'elfe noire semblait lui faire confiance. Amren banda une seconde fois l'arc et attendit d'être sûr que si la flèche manquait sa cible, elle ne toucherait pas les deux femmes. Dès qu'il le pu, il décocha la flèche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:31

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

Un sourire victorieux étira ses lèvres lorsqu’elle aperçu les dégâts de ses armes. Pas tellement important, mais suffisant pour diminuer la force et la rapidité du monstre. Il lui resterait peut-être une chance de la vaincre. Son sourire disparu bien vite lorsqu’elle entrevit une ombre entre les arbres. Reprenant son masque d’un froid mortel, Nytia se prépara à attaquer le nouvel assaillant si nécessaire. Son instinct lui soufflait que ce n’était pas le même genre d’ennemis, mais un être frêle et au sang chaud.

Resserrant légèrement sa prise, sans toutefois quitter le monstre des yeux (Elvarwen venait d’effectuer une formidable attaque surprise par-dessus le mur en ruine, le monstre était donc occupé pour le moment) au cas où il se serait permis un coup bas, Nytia jetait un regard menaçant en direction de la jungle. Pas question qu’elle se fasse prendre par surprise cette fois encore.

Quittant légèrement l’ère de combat, elle se dirigea vers sa prochaine cible. Il ne fallait pas attirer l’attention du reptile avec des mouvements trop brusques. Un sourire étira ses lèvres lorsque Nytia vit que les lames de l’elfe avaient fait mouche. Au dernier moment, où la démone allait disparait momentanément pour faire se à quoi elle avait toujours été entraînée, un elfe masculin sortie de l’ombre avec un arc à la main. Suspendant son geste au dernier instant, elle chercha des yeux la cible de la flèche. En lui, elle devinât un possible «allié», elle règlerait ceci plus tard. Pour l’instant, malgré la venue inopinée de ce jeune homme, Nytia retourna au combat.

Courir pour se vider la tête. Courir pour sauver sa vie. Courir pour tuer. Voilà ce à quoi elle aspirait, voulait et aurait. Elle ne serait vraiment elle-même que lorsque son adversaire aura rendu son dernier souffle, ou qu’elle aura trépassée à sa place. Nytia savait qu’elle jouait avec le feu, mais qui n’avait jamais essayé. Sautant sur sa droite, Nytia sauta en bais vers sa gauche, évitant délibérément le devant du monstre où la flèche aurait pu se ficher. Sa lame gauche aurait la chance de percuter le reptile alors qu’elle s’agrippait à son dos. Mordant ses lèvres au sang pour ne pas crier de douleur lorsque la femelle au sang froid ce débâtit sous son poids, Nytia asséna un autre coup avec sa seconde lame au reptile.

La démone savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps, d’ailleurs, quelques minutes plus tard, elle tomba dans un bruit sourd. Grimaçant sous la douleur et rampant pour s’éloigner du monstre en furie, Nytia voyait des points blancs et noirs danser dans son champ de vision. Secouant la tête pour chasser cette hallucination, la démone se releva avec difficulté.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:52

Spoiler:

Si elle avait pu hurler de rage à s’en brûler les poumons, le reptile l’aurait fait. Une telle haine ne pouvait pas simplement être étouffée, et l’Agrocodile devait tuer quelque chose pour se satisfaire pleinement de ce pouvoir. La faim lui tenaillait l’estomac, son entré depuis longtemps oublié avec le combat. C’est proie était tenace, plus tenace qu’elle le pensait. Les attaques venaient de partout, sa grande dextérité avait suffit à lui épargner le gros des attaques, mais ses forces diminuaient rapidement.

Tout d’abord, la femelle grise était surgie de nulle part. Grâce à son instinct, elle avait pu éviter de se faire embrocher par les deux petites lames ridicules de cet être de chair. Pourtant, si elle ne prenait pas garde, ce bipède risquait de la tuer. Une regrettable erreur quand on sait que l’Agrocodile était très puissante.

Après, un nouvel arrivant avait perturbé le reptile. Que venait faire ce mâle sur son territoire de chasse? Un tel affront ne se pardonnait pas. Un long sifflement remplis de douces menaces s’éleva dans les airs à l’intention du jeune elfe pâle. D’un pas sur le côté, le reptile évita le projectile, mais la pointe entailla sérieusement son flanc. Furieuse, la femelle reptile avançait déjà vers cette nouvelle menace qui pouvait l’attaquer à distance. Peut-être représentait-il d’avantage une proie excitante pour elle?

Et puis ensuite, un geste qu’elle s’attendait le moins, fut provoqué par la démone. La douleur sur son abdomen lui rappela sa négligence, une erreur qui aurait pu être fatale dans d’autre cas. La femelle humaine était agrippée à son dos, essayant d’enfoncer sa lame dans sa chair écailleuse. Comment osait-elle l’utiliser comme un vulgaire animal domestiqué? Bien vite, la démone lâcha prise et tomba sur le sol. Un coup d’œil lui suffit pour comprendre qu’elle était en mauvais état. Étrange, à première vu il lui avait semblé qu’elle serait la plus forte et voilà maintenant qu’elle gisait presque dans son sang.

Pour achever cette humaine, l’Agrocodile décida d’utiliser une technique qu’elle ne prenait quand cas d’ultime recours, dans des moments comme celui-ci. Si elle arrivait à l’a touché, elle pourrait se régaler du cadavre de cette idiote de femelle qui s’était crue supérieure à un être de sa trempe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:52

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_10

--------------------------------

#2 'Dé de chance' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_14
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:20

Tout commença à se passer très rapidement. Alors qu'elle avait réussit à planter une de ses lames dans le corps de l'argocrodile et que l'autre lui avait lacéré la poitrine, le monstre la repoussa en lui donnant un coup avec le manche de sa lame. Roulant sur deux ou trois mètre vers l'arrière, Elvarwen releva la tête au moment où une flèche traversa le champs de bataille. L'elfe noire aperçu le jeune homme pour qui elle s'était aventurer en ce lieu sauvage. Soulager de le voir, non pas vraiment de le voir en vie, mais pour l'aide qu'il pourrait leur apporter, la schizophrène remarqua la chute de Nytia.

Elle est à bout de forces!
S'affola l'elfe noire.

Je te l'avais bien dis! : Grande parleuse, petite faiseuse!

Je te ferais remarquer que tu parles plus de toi que d'elle!

Elvarwen se leva d'un bon et couru vers la démone qui allait se faire déchiqueter par le monstre. Plongeant sur elle, Elva agrippa la guerrière et l'enleva de justesse de la porter d'attaque du reptile. Aussi rapidement, l'elfe noire rejoignit la recrue de leur groupe.

Il était vraiment temps que je te retrouve, toi! Bien que... C'est toi qui m'ait trouvé... Dit-elle, faisant de nouveau face au monstre. Je suis contente de te voir. Continua-t-elle, sans regarder le jeune elfe sylvestre. Ton arrivé doit être le miracle qu'on attendait... Malheureusement, je doute que tu ais ce dont on aurait besoin pour sauver la démone... Se désola-t-elle, regardant, impuissante, le sang de celle-ci couler lentement sur le sol.

Elvarwen rangea ses dagues en se tournant vers la blessée et mit sa main au-dessus d'une de ses nombreuses blessures. Elle fit apparaître le nuage rouge sang qu'était son faible sort de guérison et redonna une faible énergie à la démone qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois depuis le début du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:45

Spoiler:

Le jeune elfe n'avait même pas remarqué que la démone l'avait prit pour cible, tellement il était concentré à viser le monstre sans toucher qui que ce soit d'autre. Le reptile avait été rapide, mais pas assez et la tête de la flèche lui entailla le flanc gauche. Par la suite, la démone bondit telle une tigresse sur le reptile et l'attaqua avec ses deux épées, dont le manche noir de l'une d'elles trahit son appartenance à l'elfe noire. C'est alors qu'Amren aperçu la femme des Terres Noires s'écrouler sur le sol, près du monstre. Poussant un rapide et sec soupir, il banda son arc et s'apprêtait à décocher une seconde flèche au monstre lorsque la rapidité et l'agilité de la Grande Soeur Noire permit à la démone de ne pas se prendre ce coup probablement mortel. Par la suite, la chef arriva près de lui et mit la démone en sécurité. L'elfe noire commença alors à lui parler et Amren ne pu s'empêcher de sourire en constatant que même dans une situation aussi critique, la jeune femme n'abandonnait pas son humour.

C'est plutôt bon pour le moral, lors des combats, de garder son sens de l'humour, je suppose...
Se dit-il.

C'est alors que l'elfe noire se désola de croire qu'il n'avait rien pour sauver la démone. Elles avaient l'air de plutôt bien se connaître, finalement. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il devait penser de cette apparente relation.

Détrompez-vous, dame Elvarwen!
Dit-il, alors que cette dernière guérissait son alliée. Comme me l'ont enseigné mes entraîneurs, vaut mieux revenir de mission avec beaucoup de potions que ne pas revenir parce qu'on en a manqué! Déclara-t-il, sortant deux potions de santé de sa poche. Voilà... J'en avais plus, mais j'en ai beaucoup utilisé pour survivre. En comptant celles-là, il ne m'en reste que quatre... Ah! Et j'ai également un sort pour vous... Je l'ai trouvé sur le cadavre d'un des rares faibles monstres que j'ai pu croisé...

Posant la première potion près de l'elfe noire, il donna la seconde potion à la démone, qu'il aida a boire.

Hum... Bien que je n'apprécie pas l'idée d'aider moi-même cette démone, dame Elvarwen semble lui faire confiance... Peut être gagnerai-je des points auprès d'elle, ainsi? Se demanda-t-il, ayant donné toute la potion à Nytia.

Il sortit alors un parchemin de sort. Ce parchemin était celui du sort Éclair Mineur, légèrement plus puissant que la capacité de L'elfe sylvestre. Du coin de l'oeil, il aperçu soudainement le reptile leur foncer dessus à pleine vitesse. Aussi rapidement et habilement que son peuple l'était réputé, Amren prit son arc et décocha un flèche au monstre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:45

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Tout était flou et se déroulait comme dans un mauvais rêve. Faible au point où elle n’avait jamais connue d’égale, Nytia était prête à accueillir la mort rayonnant de fierté. Elle s’était trompée, ce monde était encore plus sauvage que son royaume d’origine. Pourtant, elle avait de l’expérience et n’avait rien d’une néophyte dans l’art du combat. Pourtant, la démone avait l’impression que cette guerre serait la dernière pour elle.

Sans savoir pourquoi ni comment, ont la tira de son «air de jeu» pour l’installer à l’ombre. L’ombre de quoi? Nytia aurait été incapable de le dire. Pour être honnête, elle n’entendait et ne comprenait absolument rien. Proche de l’évanouissement, ses blessures lui faisaient un mal de chien, Nytia se permit un grognement de douleur étouffé. Dans son délire, elle grondait contre son maître qui lui avait une fois de plus imposé un calvaire sans nom pour un être misérable qui n’avait pas supporté ses tortures. Pourquoi devait-elle toujours se taper des imbéciles et des couillards alors que Nytia méritait d’avantage de respect? Cette question flotta dans son esprit vide un court instant, avant de se retrouver avalé dans une noirceur insondable.

Une curieuse sensation de flotter, pas désagréable du tout, envahit tout son corps. Le combat lui avait échappé, elle avait une fois de plus faillit. Étrangement, la douleur quitta peu à peu son corps et Nytia retrouva sa froide lucidité. Se relevant d’un bon, elle jeta un regard tranchant au jeune elfe. Sans plus, Nytia saisit ses armes et retourna au combat.

Pas un seul merci, sourire ou éclat d’amicalité. Ainsi elle était faite et ainsi elle resterait. Fonçant droit sur le monstre, elle courait en croisant ses deux épées devant elle, comme des élises mortelles. Sautant souplement sous le monstre, Nytia évita les lames du monstre et sauta sur le mur en ruine. Un bon perchoir pour apercevoir la scène d’un autre point de vue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:32

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Spoiler:


Haletante, le souffle rauque et un sifflement au bout des lèvres, le monstre était dans un grand état de faiblesse. Sa quadruple attaque ayant échoué sous la tentative de l’elfe qui lui avait ravis sa proie, la rage bouillait plus fort que jamais. Son sang semblait être un liquide brûlant, elle savait qu’elle ne verrait pas le prochain jour se lever. À bout de force, mais pas encore totalement vaincue, le reptile fonça vers ses ennemis alors qu’ils étaient à l’abri.

Le mâle lui décocha une flèche, qui cette fois, ce ficha dans son bras gauche. Pas assez rapidement pour l’éviter, le monstre l’arracha d’un geste désinvolte et une rigole de sang s’écoula de sa plaie. N’arrêtant pas pour autant sa course, le reptile fit de nouveau face à la démone, étrangement remise du précédent choc.

Sa danse mortelle avec ses deux épées faucha net la défensive du reptile et la blessa plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Ne voulant pas la laisser partir sans réagir, la femelle au sang froid décrocha son boomerang et le projeta en direction du perchoir de la démone. Avec de la chance, son attaque pourrait faire tomber sa proie. Au sol, il serait alors beaucoup plus facile de l’achever.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_12
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:27

Elvarwen prit le pot de potion qu'Amren venait de poser à côté d'elle et le vida d'un trait. Se relevant, après que la démone soit retourner sans le moindre remerciement au combat, elle dit au jeune elfe :

Tu te débrouille mieux que je l'aurais cru, petit. Dit-elle. Ne t'en fait pas avec elle. Continua-t-elle, en parlant de Nytia. Elle n'a pas dit un seul mot depuis le début et la gratitude ne semble pas plus l'étouffer que la politesse!

Elvarwen finit sa dernière phrase avec un clin d'oeil. L'elfe noire avait parlé rapidement, cependant, puisqu'elle devait retourner au combat. Amren venait de lui donner un nouveau sort, mais elle ne pouvait pas l'utiliser tout de suite. Les dégâts du sort étaient trop faibles pour risquer de l'utiliser sur la créature, alors que Nytia était en danger.

L'elfe noire dégaina, d'un mouvement fluide et gracieux, ses deux dagues et fonça sur le reptile géant. Nytia se trouvait droit devant elle, entre le monstre et elle-même. Lorsqu'elle arriva tout près de la démone, la Grande Soeur Noire bondit au-dessus de leur tête et atterrit derrière l'argocrodile, maintenant cerné. Elvarwen se tourna vivement et envoya les dagues vers les côtes de sa cible, espérant faire un grand coup... Okay deux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:27

Le membre 'Elvarwen Ledorza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:39

Spoiler:

Amren ne pu s'empêcher de sourire à la dernière phrase d'Elvarwen.

Vraiment? Dans ce cas, elles ont des points en communs...
Se dit-il.

Il aurait bien voulu taquiner l'elfe noire en le lui disant, mais il avait un peu peur des conséquences qu'il pourrait s'attirer par la suite, vu le caractère de la jeune femme envers ceux qu'elle connaissait. Mais bon, ça n'était pas le temps de penser à ça, un combat se déroulait droit devant ses yeux, auquel il devait d'ailleurs participer. Le jeune elfe sylvestre banda une fois de plus son arc et visa le monstre.

Pas encore...
Marmonna-t-il, se rappelant qu'un bon archer ne précipitait jamais son tir et ne décochait sa flèche que lorsqu'il était sûr de son coup.

Gardant son arc bandé, la flèche prête à faire couler du sang, Amren respira profondément quelques coups et lâcha enfin le projectile meurtrier vers sa cible reptilienne.

Je n'arrive pas à croire que dame Elvarwen se soit déplacée pour me retrouver... Et en plus, je dois l'aider, qu'elle honneur!
Se dit-il, voyant l'elfe combattre férocement le monstre.

Son regard se posa alors sur la démone, qui elle aussi avait visiblement l'expérience du combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:39

Le membre 'Narrateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Nytia Elayaa
Arc d'argent
Nytia Elayaa


Féminin
Points d'activité : 98
Royaume : Thäc'zilen Renör (Tour Noire)
Race : Démon
Groupe/Guilde : Aucun pour le moment...
Force : 5
Dextérité : 6
Endurance : 5
Intelligence : 9
Attaque : 3
Defense : 3
Or : 150

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue72/100La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue190/216La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/216)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47

Nytia ne fut pas assez rapide et reçu le boomerang dans le ventre. Sous l’impact elle tomba du mur, mais se réceptionna gracieusement sur le sol. Accroupit, un sourire narquois sur les lèvres tel un défi vengeur au reptile qui avait osé lui faire croire que sa fin était venue. Tournant sur elle-même en faisant racler ses deux lames sur le sol, la démone se releva souplement sans se départir de son ravissant sourire.

L’elfe l’attaqua, seulement, Nytia aperçu que sa lame droite avait ripé sur sa cotte de maille, ne lui affligeant aucune blessure. Heureusement, son autre poignard avait fait sa part de travaille et une estafilade se découpait sur son ventre. Bientôt, cette bête immonde vivrait ses dernières heures de calvaire. Dommage, si Nytia avait eut son matériel de torture, elle se serait amusé à le lui faire amèrement regretter de c’être attaqué à elles.

Le monstre était affaiblit, cela parut lorsqu’une deuxième flèche se ficha dans le corps écailleux de la femelle reptile. Malgré sa grande dextérité apparente, elle n’avait pu l’éviter. Savourant déjà sa victoire, Nytia redoubla d’ardeur dans ses coups, affaiblit comme elle l’était, la bête ne serait moins rapide. Fonçant à toute vitesse, un hurlement de rage sortie de sa gorge alors que ses lames prenaient pour cible le corps ensanglanté de son adversaire.

L’effet fut immédiat, le monstre marqua un temps d’arrêt devant cette agression auditive. Un son qui était plus qu’agressant, à vous glacer les sangs sous sa sonorité étrangement inhumaine. Un cri qui annonçait la mort et la douleur, remplit de rage et de haine comme jamais un humain n’avait éprouvé. Dans les prunelles sombres et vides de Nytia, un éclat meurtrier qui aurait été capable de désintégré un rocher, brillait plus que d’habitude. Signe que la mort s’était emparé de son corps et que rien n’aurait pu l’empêcher de se mettre en travers de sa route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47

Le membre 'Nytia Elayaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11 La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Personnage de combat
Maître du jeu


Masculin
Points d'activité : 12
Or : 100

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:08

Spoiler:

Enfin, la femelle reptile jubila lorsque son coup porta atteinte à sa proie. Malheureusement, celle-ci ce réceptionna habilement sans subir les blessures qu’elle c’était attendue à avoir. Pire que tout, la démone osait lui rire au nez de son échec. Sifflant haineusement, le reptile savait que la fin du combat approchait. Son instinct lui soufflait de fuir pendait qu’elle le pouvait encore, mais sa faim était trop forte. Si elle abandonnait maintenant, elle perdrait aussi son territoire de chasse. La fuite était donc impossible.

La démone hurla un cri bestial qui paralysa le reptile. Heureusement, elle se ressaisit à temps pour éviter l’attaque mortelle. Il fallait être complètement fou pour tenter de se battre de front comme l’avait fait cette humaine. Fou, ou simplement habitué de côtoyer la mort, peu importait pour le moment. Il était temps de réessayer son attaque qui avait tué plusieurs ennemis, il ne lui restait plus beaucoup de temps.
Sautant avec toute la souplesse qu’il lui restait, le reptile se propulsa dans les airs en direction de la démone. Si le coup parvenait à faire effet, elle se délecterait de sa chair en oubliant ce combat stupide.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur


Masculin
Points d'activité : 82

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:08

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de combat' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_11

--------------------------------

#2 'Dé de chance' :
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Da_de_14
Revenir en haut Aller en bas
Elvarwen Ledorza
Arc d'or
Elvarwen Ledorza


Féminin
Points d'activité : 94
Royaume : Nändä Renör
Race : Elfe noire
Groupe/Guilde : Confrérie noire
Force : 6
Dextérité : 3
Endurance : 4
Intelligence : 7
Attaque : 3
Defense : 2
Or : 170

Personnage
Santé:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue96/96La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
Mana:
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Left_bar_bleue84/84La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
Inventaire du Héro:

La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:43

Ça y était... Malgré que sa première lame ait manqué sa cible, la flèche de la recrue noire combla les dégâts que sa dague aurait infligée à la créature. Elvarwen laissa le champs libre à Nytia lorsqu'elle fonça sur le monstre en poussant un cri à réveiller les morts. Dès que le monstre fut touché par les lames de la démone, l'elfe noire le vit valser. L'argocrodile tenait à peine sur ses jambes et son regard trahissait sa pleine connaissance de ce qui allait lui arriver.

Laisse-moi faire...
Dit-elle, étrangement et d'un ton glacial.

Le corps d'Elvarwen devint mou quelques instants. Sa tête tomba vers l'avant faisant tomber ses deux mèches devant ses yeux, les voilant d'ombre et ses bras et ses mains se ramollirent, au point qu'elle faillit échapper ses dagues. C'est alors qu'elle commença à ricaner. Son rire devint légèrement plus fort et plus sombre... Elvarwen venait de laisser la place à Dënika, son côté cruelle et sadique, sa personnalité meurtrière. Celle-ci ne prenait le dessus que lorsque la fin d'une cible était tout près, plus qu'à quelques minutes... Dënika jouissait presque d'entendre sa victime rendre son dernier soupir.

Profite de ces instants de douleurs, reptile... Ces sensations seront les dernière que tu vivras dans ce monde. Dit-elle, toujours aussi sombre et froide.

Elvarwen marchait lentement vers le reptile, qui la regardait d'un air vide, les yeux injectés de sang tellement son corps en perdait. Sans plus se presser ni s'en faire, l'elfe noire croisa ses lames sur la gorge de la créature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]   La colère est ma seule compagne... [Elvarwen] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère est ma seule compagne... [Elvarwen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argeord | Chapitre 1 : Le mal nous guette :: Océan :: Les Îles :: La Jungle-
Sauter vers: